Final Fantasy 3

Final fantasy 3

 

Le monde vient de subir les dégâts d’un tremblement de terre, il s’agit la d’un présage et les cristaux ont sombré. Cet événement fait revivre des créatures horrible qui ne sont qu’un avant goût des ténèbres qui menacent la planète. Mais il reste un espoir, à cause de ce tremblement, 4 jeunes orphelins habitant la petite ville bien tranquille de Ur, sont arrivés devant le cristal du vent. Celui-ci leur donne un grand pouvoir qui leur permettra de combattre les ténèbres afin que la lumière revienne et éclair le monde à nouveau.

Final Fantasy III est le dernier à être sorti sur Nintendo en 1990, il s’agit en fait de la suite du premier de la série, mais pour celui-ci, vous aurez droit à beaucoup de nouveautés et d’améliorations. Commençons d’abord par les jobs : on vous propose a présent 22 jobs différents que vous pourrez acquérir durant votre aventure, il vous sera également possible de changer de jobs durant le jeu. Les chocobos prennent également une place un peu plus importante avec leurs forêt plus nombreuses et l’arrivé du Grochocobo.

Vous rencontrerez également pour la première fois, les célèbres Moogles, bien qu’ils n’aient pas un rôle très important. Mais la plus grande nouveauté de Final Fantasy III, c’est le système d’invocation. Bien que certaine de ses créatures étaient présentes dans les précédants jeux, il vous était impossible de faire appel à leur force.

Final Fantasy III est donc le commencement de beaucoup de chose.

Dates de sortie
Japon : Avril 1990
Etats-Unis : Jamais
Europe : Jamais

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×